Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Imagin-air
  • : Le blog d'un passionné d'aviation : récits de sa formation et de ses vols.
  • Contact

Jeunes Ailes

Membre de l'association

Archives

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 20:55

Ugo

 

Son tout premier vol remontait à 2006, alors qu'il n'avait que 13 ans... Puis vint le BIA et le BB dès 15 ans. En 2012 (19 ans), il décroche fingers in the nose son PPL (avant même son permis de conduire ?). Aujourd'hui (20 ans), il vient de terminer sa formation ATPL + CPL + IR + ME et n'attend plus que les commandes d'un avion de transport pour réaliser le rêve de sa vie.

Ugo, je te félicite pour ce parcours extraordinaire et cette ascension fulgureuse. Je sais que tu es vraiment habité par l'aviation et le métier de pilote, alors j'espère de tout coeur que tes projets professionnels pourront rapidement se réaliser (et accessoirement que tu puisses m'inviter sur le Jumpseat de l'un de tes belles machines) .

Bonne continuation toi !

Aurélien

  

Edit du 16/03/19 : Ugo est aujourd'hui Pilote Air-France. Well done !

Partager cet article
Repost0

commentaires